Restaurant & Bar

Petit déjeuner

Le petit déjeuner est un plaisir sans autre pareil au Su Hôtel. Servi sous forme de buffet, vous pouvez le prendre à l’ombre des parasols ou sous les branches des mandariniers du restaurant. Nous utilisons des produits locaux bio pour nos petits déjeuners ainsi que nos propres confitures. La boulangerie est située à quelques pas de l’hôtel ce qui assure du pain frais à tout moment. Les olives du jardin d’Ali, les œufs du village de Mustafa et les fruits de nos propres jardins (ou de nos voisins) complètent le tout.

Nous sont flexibles quant aux heures du petit déjeuner : Le service est entre 8.00 et 11.00 h. Si vous êtes plus tard, nous vous préparerons une assiette si vous nous le demandez – les soirées peuvent être très tardives à Bodrum pour certaines personnes !!

 

Déjeuner

Notre chef prépare un menu spécial tous les jours. (en général deux plats avec salade ou fruits).

Vous pouvez également choisir ce que vous désirez à la carte.

Nos salades et sandwiches sont très bons et peuvent être servi autour de la piscine ou sur votre terrasse.

 

Diner

Notre restaurant reste ouvert tard. Nous achetons nos poissons au jour le jour sur demande, donc si vous souhaitez manger du poisson dites-le nous en avance. Notre viande vient de notre fournisseur spécial à Aydin.

Bien que notre menu se concentre sur les spécialités de la côte Egée, nous avons également un menu international qui satisfera tous les goûts. Nous pouvons vous préparer quelque chose de spécial si vous en faites la demande. Ou laissez-nous vous surprendre avec un plat extraordinaire !

De temps en temps (plutôt les vendredis et samedis) nous organisons nos fameux barbecues, suivant la demande de nos hôtes (parfois nous avons aussi une danseuse du ventre !).

Restaurant & Bar

Breakfast

Breakfast in the Su Otel is a pleasure like no other. Served as a buffet meal, you may take it either under the shady awnings or under the boughs of the restaurant’s mandarin and tangerine trees. We use natural organic locally produced ingredients for breakfast with our our own jams. The bakery is a few short steps from the hotel ensuring fresh bread at all times. Olives from Ali's garden,eggs from Mustapha's village and fruit from our own trees (or our neighbours!) wherever possible.

We are flexible in breakfast timing: the service is between 08.00 am. and 11.00 am. If you are late we could prepare a plate for you, if you let us know - the evenings can be very late in Bodrum for some people!!! 

Lunch

Our Cook prepares a special lunch everyday ( usually two main dishes with salad or fruits). 

You may also choose whatever you wish from the A la Carte menu.

Our salads and sandwiches are great. and can be served round the pool or on your terrace.

Dinner

Our restaurant is open until late. We buy our fish daily upon demand, so if you wish to have fish, please let us know in advance. Our meat comes from our special supplier in Aydın.
  
While our menu focuses on Aegean specialties, we have an international menu to cater for most tastes. If it doesn't let us know and we can prepare something special. Or let us surprise you with an extraordinary dish!

Some evenings (particularly Fridays and Saturdays) we have our famous barbecue parties, dependent on guest demands (Sometimes we have belly dancers too!).